LGEBAD_logo_transparent_vert

Ajoutez votre titre ici

Une chance supplémentaire

Les parcours individuels parallèles à la filière fédérale de formation de joueurs de haut niveau existent et apportent des résultats significatifs. 

Que ce soit dans d’autres régions mais aussi la nôtre.

A la Ligue du Grand Est de badminton, fidèle à notre volonté de proposer un parcours adapté à chacun, nous avons souhaité en 2017 ouvrir un « centre universitaire ».

Ville universitaire réputée, nous avons monté le projet avec l’université de Strasbourg…

Accroché à notre ferme intention de proposer un entraînement bi quotidien, qualitatif, pour obtenir rapidement des résultats sur la scène nationale et internationale.

Ce projet porté par Julien FUCHS depuis son origine, a tourné une nouvelle page depuis l’année dernière, avec un entraîneur à temps plein sur la structure.

16 joueurs s’entraînent chaque jour pour continuer à faire vivre leurs ambitions…

N’hésitez pas à suivre toute l’actualité du centre universitaire européen de badminton de Strasbourg (CUEBS) et leurs excellents résultats sur :

Contact : julien.fuchs@lgebad.com

Facebook
Twitter
LinkedIn

6000€ en 2023 !

6000€ ce sera l’aide pour l’embauche d’un alternant en apprentissage ou en contrat de pro ! Le gouvernement vient d’annoncer qu’une aide unique (pour les

Lire plus

Du mouvement dans le 51 !

L’an dernier, déjà, le Groupement d’Employeurs se dotait d’un poste sur le 51 en la personne de Nicolas Séjournant ! Tout droit venu du 9-3, il

Lire plus