LGEBAD_logo_transparent_vert

Ajoutez votre titre ici

Une ambition que nous avons accompagné de 2 manières !

Kelly a une ambition débordante.

Elle souhaite performer au plus haut niveau et comme beaucoup d’autres athlètes, la Ligue essaie de l’aider pour atteindre son objectif !

Un jour Kelly vient nous trouver avec Julien, son coach au centre universitaire de Strasbourg, pour qu’on trouve ensemble une solution qui lui permettrait d’aller plus loin… de dépasser un élément bloquant pour être parmi les meilleurs sur la scène nationale/internationale.

Notre aide directe étant insuffisante pour faire face à un tel projet, nous avons voulu nous impliquer dans la diversification des sources de financement des carrières de haut niveau.

Conscient, par ailleurs, que dans la mesure où cette situation s’étant déjà présentée… Elle se représentera !

Nous avons donc entamé une expérimentation sur l’accompagnement d’athlètes dans un nouveau mode de recherche de fonds… Le financement participatif ou crowdfunding.

Certaines compétences internes et l’intervention d’acteurs extérieurs ont permis de mener cette première campagne à son terme et d’apprendre énormément pour la suite…(en plus de formaliser un guide pour les futurs athlètes que nous sélectionneront pour rejoindre ce projet)

N’hésitez donc plus si vous voulez aider Kelly dans son ambitieux projet ! Faire un don ici

Elle a besoin de vous pour passer un cap.

Facebook
Twitter
LinkedIn

EFB, à vos étoiles !

Clubs, n’oubliez pas de remplir votre demande de labellisation de votre EFB (Ecole française de badminton) sur poona avant le 30 juin. Encadrants diplômés, créneaux

Lire plus

Le Bad recrute dans les Vosges

Pour renforcer son équipe, le Groupement d’Employeurs de Badminton du Grand Est recrute un contrat en alternance (CQP Animateur ou DEJEPS) pour le secteur des

Lire plus