Ajoutez votre titre ici

Meilleurs vœux à tous

L’ensemble du comité directeur de la Ligue Grand Est de Badminton s’associe à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2023.

Que celle-ci poursuive la dynamique sportive qui a accompagné 2022 et nous amène vers l‘Olympe en 2024 !

Le badminton, qu’il soit sportif ou sociétal, saura tenir toutes ses promesses.

Julien MULLER,
Président de la LGEBaD

Facebook
Twitter
LinkedIn

La billetterie est ouverte !

Venez encourager les bleus au Babolat French Para Badminton International ! 🇫🇷 La sélection française, notre marraine de l’événement Marjorie Boigeol, ainsi que nos médaillés

Lire plus