LGEBAD_logo_transparent_vert

Ajoutez votre titre ici

Poussins et minibads ont répondu présent au BRP

brassage régional poussin à Hésingue

Chaque année, les vacances de printemps sont l’occasion pour l’équipe technique de la Ligue d’organiser le Brassage Régional Poussin, également appelé BRP.

“3 journées sur 3 bassins de pratique”

Les poussins et minibads les plus motivés se sont ainsi retrouvés à Reims le 29 avril, à Hésingue et à Metz le 3 mai, sur la proposition des équipes techniques départementales ou de leurs clubs.

Au programme : des ateliers de maniabilité, des jeux duels, des parcours de motricité… Sans oublier LES matchs, tant attendus et plébiscités par les jeunes participants !

Des temps forts d’échanges, de sensibilisation aux bonnes pratiques du sportif, et de retour au calme ont également ponctué la journée.

“Préparer la prochaine saison et repérer les futures pépites”

Les jeunes joueurs ont évolué sous l’oeil attentif des responsables du brassage et des entraineurs présents, accompagnés de nos stagiaires DEJEPS.

Avec comme ligne de mire la préparation au SAR, suivi avenir régional, et la détection des futurs participants aux stages de la saison prochaine.

BRP sous la supervision de Romain JAY à Reims et Metz, Matéo MARTINEZ et Théo FRIRY à Hésingue.

Brassage de Metz : 16 jeunes présents, 7 entraineurs.

Brassage d’Hésingue : 32 jeunes présents, 9 entraineurs & encadrants.

Pour en savoir plus sur la pré-filière et l’accès au Haut-Niveau : cliquez ici

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nouveau partenariat Ligue

Le développement du badminton et des clubs de la région est notre priorité. Nous souhaitons de ce fait continuer d’étoffer nos offres de partenariats gagnant/gagnant. C’est

Lire plus