Ajoutez votre titre ici

Finales intercodep 2022/23

L'équipe du Codep57 championne intercodep

La deuxième et dernière phase de l’intercodep du Grand Est s’est déroulée ce samedi 24 juin à Jarville.

La première phase avait permis d’établir les matchs de classements. Les comités 55, 88 et 08 s’y sont battus pour la 7e place.

La Meuse, avec 2 défaites, finit à la 9e place. Puis les Ardennes à la 8e place, et l’équipe des Vosges, vainqueur de cette poule sera 7e au classement général.

Ont suivi les matchs pour les places 4 à 6. La Meurthe et Moselle remporte l’ensemble de ses matchs sauf un simple benjamin sur les deux rencontres. Ce qui lui octroie la 4e place sans discussion. Le 10-52 remporte sa rencontre contre la Marne et finit donc à la 5e place. La Marne sera 6e.

Les comités en lice pour les finales et le podium sont le Bas-Rhin, la Moselle et le Haut-Rhin.

La première rencontre ce samedi opposait l’équipe mosellane à l’équipe bas-rhinoise. La Moselle gagne sa rencontre en ne concédant aucun match. Suivra le derby alsacien, remporté par le Haut-Rhin sur le score de 7-2.

Place à la finale entre la Moselle et le Haut-Rhin ! Après 4 matchs joués, le score est serré… 2 partout. Et c’est la Moselle qui finit par remporter la rencontre sur le score de 6-4.

Le Codep 57 remporte le titre de champion intercodep 2022-23, et est titré pour la deuxième fois. Le Codep 68 termine 2e, et le Codep 67 3e.

Bravo à tous les joueurs.

Merci à tous les organisateurs de la manifestation.

Gaël Velasco, référent Intercodep Grand Est.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Le Bad recrute dans le Grand Est

Dans le cadre de son projet de développement du badminton à l’échelle régionale, la Ligue Grand Est de Badminton (LGEBaD) recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD de

Lire plus