Ajoutez votre titre ici

Une première réussie !

150 joueurs ont souhaité participer à cette grande première à Soufflenheim.

Le tournoi des potiers a eu lieu après une année de report dû à la COVID-19.

« Nous attendions cette première avec grande impatience…

Beaucoup d’énergie et un peu de stress parce que nous avions à cœur de proposer une belle expérience aux joueurs qui nous ont fait le plaisir de nous faire confiance ! »

Révélait Marc André le président du club.

« Le club n’est pas vieux, mais l’équipe très active.

Avoir notre tournoi était un enjeu pour nous, lui donner une dimension supérieure est notre prochain objectif ! » ajoutait-il.

Facebook
Twitter
LinkedIn

La billetterie est ouverte !

Venez encourager les bleus au Babolat French Para Badminton International ! 🇫🇷 La sélection française, notre marraine de l’événement Marjorie Boigeol, ainsi que nos médaillés

Lire plus