LGEBAD_logo_transparent_vert

Ajoutez votre titre ici

Une rentrée studieuse pour les salariés de la LGEBaD et du GEBaDGE

Comme chaque année, le début de saison est l’occasion de réunir les effectifs du territoire.

Ceci afin de démarrer la saison de façon collective, de partager les valeurs et ambitions et tout simplement d’échanger ensemble sur le développement du badminton dans le Grand Est.

Depuis la saison passée, nous effectuons deux temps en un, en couplant le séminaire des salariés (le vendredi) au séminaire des élus et à la réunion des présidents de clubs (le samedi).

C’est à Saint-Dié-des-Vosges que nous prenons traditionnellement nos quartiers sur ces deux jours de rentrée.

Cette année, en plus des nouveautés de la saison, c’était l’occasion de travailler plus en profondeur sur 3 thématiques fortes du projet : l’offre compétitive pour les jeunes, les contours du FIB et la communication étaient au menu de nos 3 ateliers !

Ce temps est évidemment toujours un contexte favorable pour générer un maximum d’interaction et d’échanges.

Ce fut aussi l’occasion pour les « nouveaux » de s’approprier le projet et construire leur réseau (pour la Ligue cette saison, Arthur sur l’évènementiel, Luca sur la comm’, Maxime au pôle et Gaël sur le 54 ; pour le GEBaDGE, Elsa sur le 57, Laurent sur le 55 et Axel sur le 51).

Nous allons profiter de cette rentrée pour relancer les Newsletters des dirigeants et des éducateurs… La première sera l’occasion de vous présenter les nouvelles têtes.

Retrouvez également des infos essentielles sur Whaller ➡️ Sphère dirigeants

Facebook
Twitter
LinkedIn

Le Bad recrute

Pour renforcer son équipe, le club de Jarville (Meurthe et Moselle) recrute un éducateur sportif Offre d’emploi par ici

Lire plus