LGEBAD_logo_transparent_vert

Ajoutez votre titre ici

Soirées Yes We Bad… C’est parti !

Ce mardi soir 27 septembre tout le secteur 26 (ou presque…) était en ébullition ! Pourquoi ? Un évènement extra-ordinaire allait se dérouler dans le club de Reichshoffen…

Cette aventure qui sort des habitudes de club est une soirée Yes We Bad ! Vous en avez peut-être déjà entendu parlé ou avez-vous-même vu une courte vidéo là-dessus ?

Le principe est de réunir tous les joueurs « loisirs », on entend par là ceux qui ne souhaitent pas s’investir en compétition les week-ends (la moitié des joueurs de nos clubs), d’un secteur (6 à 8 clubs environ) et de leur proposer une animation tous ensemble.

Un animateur professionnel encadre alors un échauffement commun amusant et propose ensuite différents jeux de badminton (7 zones, double danois, americano, etc.) un peu différents des traditionnels matchs habituellement proposés dans les clubs.

Personne n’attend sur le banc, tout le monde joue avec tout le monde, bonne humeur, nouvelles rencontres et courbatures garantis (;-D) !

Facebook
Twitter
LinkedIn

6000€ en 2023 !

6000€ ce sera l’aide pour l’embauche d’un alternant en apprentissage ou en contrat de pro ! Le gouvernement vient d’annoncer qu’une aide unique (pour les

Lire plus

Du mouvement dans le 51 !

L’an dernier, déjà, le Groupement d’Employeurs se dotait d’un poste sur le 51 en la personne de Nicolas Séjournant ! Tout droit venu du 9-3, il

Lire plus