Ajoutez votre titre ici

Bienvenue aux joueurs du Centre U de Lorraine

Ca y est, le nouveau Centre Universitaire de badminton de Lorraine a fait sa rentrée !

Bienvenue aux joueuses & joueurs de cette promotion, étudiants sportifs de Haut Niveau, qui s’entrainent au Centre U sous la responsabilité de Gaël Velasco (LGEBaD)

📷 Zoé, Léa, Nathalie, Romain, Benjamin, Alain (Sparing partner) et Zya (absente sur la photo)

Facebook
Twitter
LinkedIn

La billetterie est ouverte !

Venez encourager les bleus au Babolat French Para Badminton International ! 🇫🇷 La sélection française, notre marraine de l’événement Marjorie Boigeol, ainsi que nos médaillés

Lire plus