Longtemps indécis sur sa destination, les championnats de France Jeunes se dérouleront une fois de plus au centre sportif régional de Mulhouse du 18 au 21 Mai 2023.
Au terme de plusieurs rebondissements au niveau national et suite au fait que le Red Star n’a pas souhaité partir une fois de plus seul dans l’aventure (une seconde fois d’affilée), la Ligue du Grand Est de badminton s’est positionnée sur ce grand rendez vous pour l’élite nationale jeunes afin d’éviter une annulation.
“Ce sera non seulement l’occasion de profiter des belles installations Mulhousiennes, mais nous n’y allons pas seul… Ce sera aussi une l’occasion de co-organiser avec le Red Star Mulhouse pour le plateau sportif mais aussi avec d’autres savoirs faire locaux qui ne sont plus à prouver !” à concédé Julien MULLER, ravi de ne pas laisser les jeunes sans leurs championnats de France souvent synonyme de point d’orgue de la saison et de préparation annuelle…
“C’est un petit défi organisationnel puisqu’il ne nous reste que 3 mois, mais nous sommes en terrain plus que connu et bénéficions d’un fort soutien sur place pour arriver à proposer une édition 2023 dans les standard des éditions précédentes. Le savoir faire de l’équipe en interne sera aussi facilitant suite à notre Babolat FIB de Janvier ! Pour nous il était hors de question de laisser passer une saison sans championnats, on s’est positionné avant tout pour que les jeunes puissent jouer” à ajouté le président…
Un appel à candidature auprès de clubs de proximité pour nous aider à porter l’évènement sera lancé dans les jours à venir…
Nous donnons rendez-vous au public mais aussi à toutes les délégations fin Mai à Mulhouse !